Trail de la Galinette

 

Challenge des Trails de Provence 2017

logo-ctp.jpg

 

3 parcours:

 

La Petite Galinette : 11 km - D+ 600 m

 Comme l'année dernière, la petite galinette reste très aérienne, sans les passages en DFCI et avec de magnifiques passages en crêtes. De belles montées avant d'attaquer le Mont Julien. De quoi rassasier les plus avides de vitesse et denivelé. Un seul et unique ravitaillement sur le parcours, uniquement un point d'eau au 7ème kilomètre.

La Brèche de St Julien : 25 km - D+ 1200 m (challenge trails courts)

Dans le même esprit, moins de DFCI et toujours plus de passages en crêtes, vous découvrirez notamment le fabuleux passage du col de l'amandier. La brèche du mont julien est un parcours exigeant mais parfait pour débuter sur une telle distance, un parcours aérien fait de relances et de paysages à couper le souffle.

Vous trouverez deux ravitaillements aux 10ème et 18.5ème kilomètres. Pour ceux qui étaient là l'année dernière vous savez que les ravitaillements copieux c'est notre spécialité :)

Les Drailles de la Galinette : 45 km - D+ 2500 m (challenge trails longs)

Les débuts de course sont communs nous vous invitons à consulter le parcours du 25 kilomètres pour le début du parcours. Pour les plus téméraires, vous éviterez un DFCI à la sortie du Garlaban avec des passages en single. Vous découvrirez aussi le puits de l'amouri. Vous trouverez 3 ravitaillements aux 10ème, 25ème et 38ème kilomètre

 

  • Géolocalisation : cliquez ICI
  • Météo en temps réel : cliquez ICI

Daniel (06 26 33 76 63) ou Philippe (06 08 32 00, http://www.traildelagalinette.com/

Bouche du Rhône Cadolive Bouches-du-Rhône

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site